Femmes Russes
Login Password
Live support chat


Filles russes vs filles ukrainiennes

Les filles russes ont été populaires pendant longtemps mais récemment, les filles ukrainiennes revendique le premier rang des "épouses étrangères".

Quelles sont les raisons derrière ce phénomène et quelle est la différence entre les filles russes et les filles ukrainiennes?

La simple raison pour laquelle les filles ukrainiennes deviennent si populaires est que l'Ukraine autorise des accès visa libres aux visiteurs de l'Union Européenne, ainsi les hommes cherchant des femmes peuvent visiter l'Ukraine facilement, ils n'ont qu'à acheter un ticket et sauter dans un avion !

D'autre part, la Russie demande toujours aux touristes étrangers d'obtenir un visa "touriste" et d'enregistrer son adresse résidentielle temporaire aux autorités russes à l'arrivée.

C'est pourquoi les filles ukrainiennes et épouses d'Ukraine semblent plus facilement accessibles et si populaires aujourd'hui.

Economiquement, la Russie a fait des progrès significatifs ces dernières années et les épouses russes, notamment les filles russes de Moscou et de St. Petersbourg, ces deux capitales russes cosmopolites, peuvent être plus sélectives. Les hommes occidentaux à la recherche de jeunes femmes pourront donc constater qu'ils ont plus de chance avec les jeunes femmes ukrainiennes.

Il a été également constaté par nos utilisateurs masculins qu'en général les filles ukrainiennes semblent plus terre à terre, ouvertes et accommodantes que les filles russes, tandis que ces dernières semblent plus sophistiquées, cosmopolites et distantes.

Cela va de pair avec la tendance usuelle des filles de villes provinciales à être plus ouvertes et cordiales que les filles des capitales, donc même si la comparaison "cordialité vs distance" faite entre les femmes russes et les femmes ukrainiennes est véridique, une fille russe provenant d'une région plus petite peut être plus cordiale qu'une fille russe habitant la capitale Kiev.              

Cependant, la popularité des filles russes sur les hommes occidentaux cherchant des femmes plus jeunes signifie également qu'il y a davantage de compétition pour rencontrer des filles ukrainiennes que pour rencontrer des filles russes, et vous pourrez rencontrer davantage de succès avec les filles russes qu'avec les filles ukrainiennes. De plus, si vous cherchez une femme moderne sophistiquée et bien éduquée, vous la trouverez plus facilement dans les capitales russes. Si vous cherchez une femme au foyer, vous la trouverez plus facilement dans les plus petites communes d'Ukraine et de Russie.

L'un dans l'autre, qu'elles soient russes ou ukrainiennes les filles sont très portées sur la famille et accordent beaucoup d'importance au mariage, et si vous ne voulez pas vous embêter à obtenir un visa, vous pouvez toujours faire des rencontres dans un pays tiers comme la Turquie, Chypre ou la Thaïlande. Le plus important est de trouver celle qu'il vous faut!



Profils de belles femmes russes et ukrainiennes



BellesFemmesRusses.eu est un service de rencontres en ligne spécialisé dans la mise en relations d'hommes occidentaux et de femmes russes, ukrainiennes ou issues de l'Europe de l'est. BellesFemmesRusses.eu contient plus de 300000 profils actifs sur le site, engendrant ainsi des centaines de mariages réussis et des histoires réelles de succès de vie entre des hommes occidentaux et des femmes russes.

Bonne chance!

Avec mes meilleurs voeux,
BellesFemmesRusses.eu

Belles Femmes Russes - Inscription gratuite

Accueil | Espace Membres | Inscription gratuite | Profils de recherche | Commentaires Les services de jumelage | Contactez-nous | Notre entreprise | Tarifs | Mot de passe oublié?
Russian Brides - Mail order brides from Russia

single russian girls frauen aus russland mujeres rusas solteras donne russe russische vrouwen femmes russes mulheres russas russiske kvinder ryska tjejer russiske kvinner venäjältä vaimo dziewczyny z Rosji rus kizlari